• 07 67 14 73 37
  • contact@sncpre.org
  • 26, rue de Belfort 92400 Courbevoie
  • 07 67 14 73 37
  • contact@sncpre.org
  • 26, rue de Belfort 92400 Courbevoie
0
PUBLIE DANS : Non classé

L’épidémie Covid-19

En raison de l’épidémie de Covid-19, notre profession relayée par le syndicat des chirurgiens plasticiens français a décidé de restreindre ses activités de consultation et ses interventions chirurgicales. Nous n’assurons que les urgences et respectons les règles de confinement de notre gouvernement, imposées par l’état de crise sanitaire et la gravité potentielle de cette infection.

Les consultations de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique ainsi que les interventions chirurgicales non urgentes sont suspendues jusqu’au 11 mai. La reprise de notre activité sera progressive et adaptée aux recommandations sanitaires. Soyez assurés que la profession entière s’organise pour que vous puissiez revenir consulter ou planifier vos soins dans les meilleures conditions de sécurité. 

Pendant cette période de confinement et de restriction des déplacements, le syndicat reste à votre écoute comme il le fait pour l’ensemble des chirurgiens français spécialisés en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique.

Compte-tenu de l’inquiétude qui peut être générée par cette situation exceptionnelle, la plupart de nos confrères ont décidé de maintenir une permanence téléphonique.  Les urgences que nous continuons à assurer sont les plaies et traumatismes, la chirurgie cancérologique et tout autre affection nécessitant une prise en charge rapide.

Prenez soin de vous, respectez les recommandations de notre gouvernement.
Nous vous disons à très bientôt.

Pour nous contacter :contact@sncpre.org

Dr. Catherine BERGERET-GALLEY
Secrétaire générale SNCPRE

Dr. Jean-Baptiste ANDREOLETTI
Secrétaire général adjoint SNCPRE